OUTILS DE DIFFÉRENCIATION INNOVANTS PROPRES À NOS CENTRES COMMERCIAUX
« LA TROISIÈME PLACE »
Attachés à la dimension sociétale de notre mission, nous avons créé un tiers-lieu en partenariat avec « La Cordée éducative » et un acteur institutionnel. Développée comme une franchise sociale, « La Troisième Place » apporte une réponse globale en matière de soutien des personnes en difficulté. Ce lieu d’accompagnement présent dans nos centres commerciaux s’articule autour de pôles thématiques (éducation, prévention, parentalité…), d’ateliers et d’incubateurs.
ACCOMPAGNEMENT DE FRANCHISES
Nous nous investissons pleinement dans la redynamisation de nos centres en accompagnant
des porteurs de projets au potentiel remarqué. En répondant à leurs éventuelles problématiques
de financement, en étudiant le profil de leur entreprise, nous construisons ensemble des solutions sur mesure. Objectif : favoriser l’implantation de commerces nouveaux et porteurs d’un service de proximité complémentaire à celui des grandes enseignes afin d’offrir une expérience enrichie à nos visiteurs.
« KITCHEN MARKET »
Nous avons lancé un concept unique mixant « food hall » et halles gourmandes afin
de proposer à nos visiteurs une expérience unique reposant sur l’échange et la découverte
de la gastronomie. Nous privilégions des circuits courts et sélectionnons des artisans porteurs d’un concept qualitatif, original et différenciant.